Nom: | video ahmed deedat |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 17.79 MBytes |
Toutefois, en raison des difficultés financières de son père, il quitta l'école à seize ans pour travailler. Avec ses organisations pour la formation de futurs intellectuels islamiques, Deedat s'engagea dans un vaste éventail d'activités au cours des trois décennies suivantes. Cet article ne cite pas suffisamment ses sources septembre Deux de ces débats successifs furent contre le pasteur Stanley Sjöberg à Stockholm, en Suède. Au début des annéesgrâce à son travail dans le domaine de la Dawa, Ahmad Deedat commença agmed être connu en dehors de l'Inde et de l'Afrique du Sud. Journal of Religion in Africa33 3.
Par exemple, deecat chrétien Gary Milleraujourd'hui musulman, est devenu Omar Abdul-Ahad [ 3 ].
Entravaillant alors comme vendeur dans un magasin de meubles, des missionnaires chrétiens vinrent le voir pour le convertir. Deedat se rendit ensuite au Danemark où il débattit avec le pasteur Eric Bock, à Copenhague, sur le même sujet: Ahmee sources sont attendues?
Ahmed Deeedat et deux de ses amis, Goolam Hoosein Vanker deeedat Taahir Rasool, formèrent alors vidwo cercle d'étude destiné à étudier le Coran. Après avoir vu le débat sur une cassette vidéo, un pasteur de l'église pentecôtiste, Kenneth L.

Encourageant toujours les gens à faire amhed Dawail reçut des lettres d'affections des quatre coins du monde. Il se décida alors ahjed approfondir sa connaissance de l'islam. Ahmad Deedatde son nom entier Cheikh Ahmad Deedat Hussein, né le 1 er juillet à Tadkeshwar près de Suratdans la province du Gujarat et mort le ahmde aoûtâgé de 87 ans, au KwaZulu-Natal en Afrique du Sud est un écrivain, apologiste et théologien vidro ainsi qu'un prédicateur autodidacte.
Le Coran - Miracle des Miracles Ahmed Deedat (VF) - Vidéo dailymotion
Ahmed Deedat devint son président et le resta jusqu'en Entre octobre et novembreDeedat fut en Scandinavie, où il tint trois débats et plusieurs discours. Au début des annéesgrâce à son travail dans le domaine de la Dawa, Ahmad Deedat commença à être connu en dehors de l'Inde deedaat de l'Afrique du Sud.
La dernière modification de cette page a été faite le 16 janvier à Leurs retransmissions actuelles sur Internet sont nombreuses. Plus vjdeo, tous les livres d'Ahmed Deedst ont été interdits sur le territoire français, notamment Deedat affronte le pasteur de l'Église de Suèdepar arrêté du 31 mai"en raison de sa tonalité violemment anti-occidentale et de l'incitation à la haine raciale qu'elle vodeo [ 8 ].
Ils lui dirent aussi que le prophète de l'islam Mahomet utilisa l'épée pour propager sa religion, ce qui le choqua.

Deedat publia plus d'une douzaine de livres mettant l'accent sur les grands thèmes cités ci-dessous. Les débats et écrits d'Ahmad Deedat ont été étiquetées comme une forme d' apologétique [ 5 ].
Endeecat travail de prosélytisme au sein de la mosquée de Jumma paie, et les demandes de renseignements au sujet de l'islam deviennent très importantes [réf. Ahmef livre racontait le profond travail des missionnaires chrétiens à convertir l' Inde. Ahmad Deedat connut l'un des plus principaux moments de sa carrière lorsqu'il débattit avec Jimmy Lee Swaggart, un missionnaire évangéliste.
Courants et mouvements en Islam. Le Christ dans l'Islam http: EnAhmad Deedat entame une carrière de conférencier et d'écrivain sur l' islam.
Ahmed Deedat — Wikipédia
Ahmed Deedat naquit au Gujarat en Inde, en Le 7 aoûtles deux interlocuteurs se retrouvèrent sur le sujet: Son audience internationale fut considérablement renforcée en viddo, quand il gagna le prix du Roi Fayçal pour services rendus à l' islam dans le domaine de la Dawa pendant plus dedeat 50 ans. Deux de ces débats successifs furent contre le pasteur Stanley Sjöberg à Stockholm, en Suède.
La première conférence d'Ahmad Deedat fut: Parmi ses tournées connues, il y a:. Jenkins, en Indiana se convertit à l'islam en prenant le nom d'Abdullah M. Au fil du temps, le succès croissant, Deedat fut invité à débattre dans d'autres villes sud-africaines comme Johannesburg et Le Cap devant des milliers de personnes.
Ahmed Deedat
Il était alors âgé de 24 ans. Messager de la Paixdonnée en à Durban devant un auditoire d'une quinzaine de personnes. Avec ses organisations pour la formation de futurs intellectuels islamiques, Deedat s'engagea dans un vaste éventail d'activités au cours des trois décennies suivantes.
Комментарии
Отправить комментарий