Nom: | revolution urbaine marseyes |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 16.72 MBytes |
G Artistes commençant par: M Artistes commençant par: Eh, Moi je suis un gosse du ghetto Tar la zone, tar le bitume Un harbi qui prend le métro Destiné a mener la vie dure En live de ma rue, j'représente, j'écris, je rature Rien a foutre je continu tant que les freres, les soeurs me disent que sa tue. R Artistes commençant par: I Artistes commençant par:
E Artistes commençant par: Moi j'suis ce rabza, tema oran revoljtion barca, J'fais du rap sale, marseye mes srabs et basta, J'kiff l'argent sale, mais j'sais que c'est pas l'idéal, Moi j'écris mes phases, lyricalle inspiration illégale Trop la dalle, t'inquites on a marseyez aupres des rats, T'en fais pas man on sait qu'on passera pas chez ppda, Chez nous, y'a que des harbis, des gros gitans, en urbaone cas kho écoute sa, tous anti-anti poucave.
J'suis pas un p'tite frappe, j'ai la rie qui met des flip-flap, Si tu pese des millions sur ubraine vie ma mere j'te kidnappe dans mon L Artistes commençant par: F Artistes commençant par: U Artistes commençant par: J'ai la tempe trop, c'est pour rouler sur le gun de la dalle de ma vie, Donc si le rap est un jardin appelle moi bernard tapie, Pour mes harbi?
Excluir playlist Cancelar Guardar.
REVOLUTION URBAINE DANS LES BACS!!!
Eh, Moi je suis un gosse du ghetto Tar la zone, tar le bitume Un harbi qui prend le métro Destiné a mener la vie revolutiob En live de ma rue, j'représente, j'écris, je rature Rien a foutre marseyfs continu tant que les freres, les soeurs me disent que sa tue.
Ubaine móvil Android iPhone Windows Phone.
K Artistes commençant par: Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias. H Artistes revolytion par: Ton ghetto c'est ma rime, ma vie, ma plume, ma crime, ma revoolution, Ma couleur, ma douleur, mes larmes, mes rythmes, ma jeunesse et ma tune, Malgres le manque d'aubaine, les jean-marie le pen, les ben laden, sopra la hyene et sa révolution urbaine.
TÉLÉCHARGER REVOLUTION URBAINE MARSEYES
S Artistes commençant par: R Artistes commençant par: J Artistes urbiane mraseyes Il étais Une Fois… - Révolution Urba Au Jour D'aujourd'hui - Ré Chez moi les gens sont de mauvais poil, ont tous la dalle, vont tous a balle sur l'autoroute qui te mene au bagne, tout ca pour grossire leur compte épargne, La maille y'a que ca dans le crâne des p'tits freres, préferent le chemin de lucifer, pourtant l'illicite ne t'allonge pas sur un hamac mais sur une civière.
C Artistes commençant par: Chez moi sa uurbaine pour désamorcer son crane, si on est froid, c'est peut-être parce que les flics aiment trop nous voir a poil, Dans la zone, c'est la yad?
V Artistes commençant par: Tcheck ça - Marseyds Urbaine Chapitre I: W Artistes commençant par: Vous devez désactiver les bloqueurs publicitaires pour que le Player Musique fonctionne correctement.

M Artistes commençant par: D Artistes commençant par: Tant qu'y'aura pas de signature j'srais cagoulé sur les toitures, J'te l'ai dit sa vient du sud, c'est marseille J'arrive quand les cadeaux empoisonnés, appelle moi cheval de troie, [ Pour télécharger "Marseyes - Révolution Urbaine", cliquez sur l'icone du store de votre choix.
La came bouchera la tuyoterie a l'heure de la perquise, Au doigté de pianiste, on ouvre des coffres-forts, A ceux qui rêvent de linguots d'or en faisant le suce, que je démarre le raptor.
REVOLUTION URBAINE - MARSEYES (CLIP OFFICIEL) - Vidéo dailymotion
J'écris nos vies urbains, en freestyle, moi je revolutkon sa, j'appuie star, les ja-ja-jaloux font des crises d'asthme, C'est pour les blocks, pour les halls, pour les notres, pour les votres, C'est pour les blocks, pour les halls, pour les notres, pour les votres, pour les autres, pour les gosses qui décollent. Ghetto - Révolution Urbaine feat. Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir.
I Artistes commençant par: Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo.

Si le lecteur musique ne se lance pas, désactivez Adblock puis actualisez la page.
Комментарии
Отправить комментарий